Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Avis En Tant Que Testeuses

Bonjour /Bonsoir Nous sommes trois testeuses et blogueuses :) Vous pourrez découvrir ou redécouvrir les articles ecris de Nadine & Joana mère et fille qui ont était rejoint par une copinaute Julie. Nous vous présentons des découvertes de produits, des bons plans et des petits bouts de la vie de tous les jours . Ont aime toutes les trois découvrir de nouveaux produits mais aussi de superbes créatrices.

❤️ Notre article sur le livre d'activité la peinture magique Mon Hiver Enchanté des éditions usborne ❤️

Bonjour tout le monde 🙂

Aujourd'hui nous venons vous présenter notre livre d'activité la peinture magique l'hiver Enchanté des éditions usborne.....

 

Tu connais la peinture magique ?

Ont à déjà présenter plusieurs articles sur le blog, je ne sais pas si vous avez ut le temps de les lires ?

Nous avons découvert le livre la peinture magique l' Hiver Enchanté des éditions usborne..... 

Simple d'utilisation il suffit de passer le pinceau fournis dans un peu d'eau sur les illustrations en noir et blanc, cela fera  apparaître  les couleurs et donnera vie à de jolies dessins  sur le thème de l'hiver , ont à la chance de découvrir au fur et à mesure de l'histoire les thèmes sur des licornes patinant sur la glace, des aurores boréales, des châteaux de neige..  des fées et des animaux ce dévoile à chaques coup de pinceau, il faut re mouiller à chaque fois le pinceau quand ont Change de personnes pour que la couleur ce mette bien en place.   

 

​​​​​

❤️ Notre article sur le livre d'activité la peinture magique Mon Hiver Enchanté des éditions usborne ❤️
❤️ Notre article sur le livre d'activité la peinture magique Mon Hiver Enchanté des éditions usborne ❤️
❤️ Notre article sur le livre d'activité la peinture magique Mon Hiver Enchanté des éditions usborne ❤️
❤️ Notre article sur le livre d'activité la peinture magique Mon Hiver Enchanté des éditions usborne ❤️
❤️ Notre article sur le livre d'activité la peinture magique Mon Hiver Enchanté des éditions usborne ❤️
❤️ Notre article sur le livre d'activité la peinture magique Mon Hiver Enchanté des éditions usborne ❤️
❤️ Notre article sur le livre d'activité la peinture magique Mon Hiver Enchanté des éditions usborne ❤️

Miss S à beaucoup aimé la découverte de cette activité..... C'est un moment de calme pour elle, de plus elle découvre de jolie image sur un magnifique thème....

Je recommande les livres activités les peintures magique de notre partenaire les éditions usborne....

Ce  livre peinture magique et disponible dans la plupart des librairies, mais aussi sur les sites internet .

Le livre peinture magique sur le thème de l'hiver Enchanté et au prix de 6euros 95 disponible directement sur le site Amazon

Je vous invite à découvrir et aimer la page Facebook de notre Partenaire les Éditions Usborne. 

Vous pouvez aussi découvrir et suivre notre partenaire sur Le compte Instagram .

Vous pouvez aussi découvrir le Site internet de notre partenaire. 

Vous pourrez découvrir des histoires ou des livres d'activités pour les enfants.

En vous rendant sur le site Amazon, vous taper dans la barre de recherche Les éditions Usborne vous pourrez découvrir plusieurs livres de notre partenaire

Sur le blog vous pouvez aussi découvrir nos autres avis sur les découvertes des différents livres et activités de notre Partenaire les Éditions Usborne. 

Un grand merci encore une fois à notre partenaire les Éditions Usborne pour cette découverte très intéressante toute la famille à beaucoup aimer et pour sa confiance.

Bonne journée les petits loups #joana

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est magnifique merci beaucoup
Répondre
L
Tres jolie activite, chouette pour les enfants
Répondre
R
merci pour cette présentation. c'est sympa de n'utiliser que de l'eau.
Répondre