Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos Avis En Tant Que Testeuses

Bonjour /Bonsoir Nous sommes trois testeuses et blogueuses :) Vous pourrez découvrir ou redécouvrir les articles ecris de Nadine & Joana mère et fille qui ont était rejoint par une copinaute Julie. Nous vous présentons des découvertes de produits, des bons plans et des petits bouts de la vie de tous les jours . Ont aime toutes les trois découvrir de nouveaux produits mais aussi de superbes créatrices.

❤️ Notre article sur notre livre j'habille mes amies Créatrice de mode collection Londres et New York de mon partenaire les éditions usborne ❤️

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous présenter notre article sur notre livre, j'habille mes amies Créatrice de mode collection Londres et New York de mon partenaire les éditions usborne.

Nous avons reçue le livre d'activité, j'habille mes amies Créatrice de mode collection Londres et New York , avec miss Sacha nous avons pu découvrir un livre sympathique... 

Dans ce livre nous avons plusieurs modèles à habiller avec des tenues et accessoires sur le thème new-yorkais et Londres avec les 600 autocollants contenant les vêtements et accessoires, nous pouvons colorier à notre guise deux autocollants... Les enfants pourront créer leur propre collection en habillant les modèles de tenues et d'accessoires avec les couleurs choisies par eux même grâce aux autocollants blanc.

 

Le livre, j'habille mes amies Créatrice de mode collection Londres et New York est divisé en 2 uns côtés Londres un côté New York à chaque fin de partie, tu as les autocollants vêtements et accessoires de mode. On ne peut pas se tromper pour placer les autocollants, car sur chaque page ont le thème et le numéro des pages où se trouve les autocollants. ( Comme indiqué sur la photo du dessus) 

Si par exemple un des autocollants ne se positionne pas bien, pas d'inquiétude, il suffit de l'enlever doucement et de le remplacer à la bonne place.

 

 

 

 

 

 

❤️ Notre article sur notre livre j'habille mes amies Créatrice de mode collection Londres et New York de mon partenaire les éditions usborne ❤️
❤️ Notre article sur notre livre j'habille mes amies Créatrice de mode collection Londres et New York de mon partenaire les éditions usborne ❤️
❤️ Notre article sur notre livre j'habille mes amies Créatrice de mode collection Londres et New York de mon partenaire les éditions usborne ❤️
❤️ Notre article sur notre livre j'habille mes amies Créatrice de mode collection Londres et New York de mon partenaire les éditions usborne ❤️
❤️ Notre article sur notre livre j'habille mes amies Créatrice de mode collection Londres et New York de mon partenaire les éditions usborne ❤️

Ce livre d'activité, j'habille mes amies Créatrice de mode collection Londres et New York est au prix de 10€95 disponible dans plusieurs librairies et sur le site  Amazon ......

Miss Sacha a beaucoup aimé, et il ne nous reste plus qu'à faire découvrir à miss S, miss L et miss I... Mais je suis sûr que ce livre plaira à toutes...

C'est un bon moyen de faire fonctionner la concentration de l'enfant, car il faut quand même bien placer les autocollants, choisir de jolies couleurs pour les autocollants en blanc.

Je recommande ce livre et je remercie notre partenaire pour la découverte encore une fois...

Je vous ai présenté plusieurs livres et les activités de mon partenaire les éditions usborne sur le blog hésitez pas à les découvrir...

Je vous invite à découvrir et à aimer la page Facebook de notre partenaire.

Vous pouvez aussi découvrir la page Instagram ...

Ainsi que le site Internet ..

Pour rappel, on retrouve les livres et activités de mon partenaire dans les librairies, chez Cultura et la Fnac, mais aussi sur le site Amazon en écrivant dans la barre de recherche édition usborne, on découvrira plusieurs livres...

 

Connaissez-vous ce livre d'activité ? 

Pensez-vous que vos enfants puissent aimer ce genre d'activité ? 

Je vous souhaite une bonne journée.

Joana 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je n' ai plus de petites filles en âge pour ce types d activités mais j en connais une à qui ce livre aurait plu .<br /> Merci pour ton article Joana , bien détaillé .
Répondre
N
Merci pour ce bel article. Mes filles aiment bien ce genre d'activité
Répondre
S
Top comme activités. Ma fille en faisait plus jeune
Répondre
R
merci pour cet article. sympa les vêtements
Répondre